Chaque cheveux est unique. Il peut être frisé, épais, coloré, sec ou bien encore gras. Ces caractéristiques imposent des besoins spécifiques. Chez Druydès, nous pensons qu’il existe une solution naturelle pour tous les types de cheveux. Mère Nature nous offre suffisamment de ressources pour trouver quelles sont celles qu’il faut utiliser. Nous travaillons au quotidien pour rechercher les bons ingrédients qui composeront naturellement le shampoing idéal.

Dans notre quête, les cheveux fins ne sont pas en reste et parmi nos produits il existe un shampoing solide capable de leur fournir ce dont ils ont besoin.

La nécessité première des cheveux fins est de gagner en volume. En effet, par manque d’épaisseur, ils paraissent aplatis et assez peu volumineux. C’est pourquoi nous avons sollicité les compétences d’une poudre ayurvédique qui apportent du volume pour compense la « raplaplatitude » des cheveux fins !

Offrez plus de volume à vos cheveux, naturellement

Les composants bio de notre shampoing naturel sont sélectionnés pour leurs qualités et leurs vertus. Parmi eux, on trouvera la poudre ayurvédique Bhringaraj. Cette poudre est issue de fruits râpés et séchés qui ressemblent à de grosses groseilles, mais avec un noyau à l’intérieur.

Les vertus de cette poudre sont de fortifier et d’apporter les éléments nécessaires au cheveu pour qu’il soit nourri et plein de vitalité. Cette poudre permet également d’apporter du volume à vos cheveux. En effet, elle permet de densifier les cheveux et leur apporte naturellement du volume. C’est grâce à elle notamment, mais également aux autres composantes de nos shampoings qui rentrent en synergie avec la poudre ayurvédique Bhringaraj que l’utilisation de nos shampoings solide permet de donner du volume à vos cheveux fins.

Naturel, ce shampoing est à utiliser aussi fréquemment que votre shampoing traditionnel. Il aidera au démêlage, apportera brillance et tonus à toute la masse de vos cheveux.

Les huiles bio qui sont également dans la composition de nos shampoings solides naturels vont venir nourrir le cheveu, mais sans l’alourdir. Une base lavante va permettre d’apporter un cheveu propre et en bonne santé. Vous pourrez laisser poser votre shampoing solide comme s’il s’agissait d’un masque les bienfaits des plantes, poudres et huiles naturelles auront ainsi plus le temps d’imprégner le cheveu.

Les shampoings Druydès sont de véritables soins complets qui vont être une bénédiction pour votre chevelure, mais également pour votre cuir chevelu.

Trucs et astuces pour avoir plus de volume avec des cheveux fins

Oubliez les mousses maxi volume, shampoing avec la dernière innovation chimique et les techniques de sioux, encore que celles-là… pour apporter du volume à vos cheveux il existe quelques règles simples comme alléger ses cheveux par exemple. En effet, réduire un peu, ou beaucoup, leurs longueurs leur permettent d’être plus légers et donc d’être moins tirés vers le bas par le poids du cheveu. Cette technique a également l’avantage de s’accorder un moment pour soi, chez le coiffeur !

Vous pourrez également opter pour un démêlage sur cheveux mouillés et un séchage la tête en bas. Car, si vous brossez vos cheveux secs cela va les amalgamer et vous perdrez le bénéfice du séchage tête en bas.


La gamme de shampoings solides Druydès

Avantages des shampoings Druydes

Types de cheveux

Ingrédients

Avis

Ne confondez pas !