Ce que l’on appelle shampoing en savon n’est ni plus ni moins qu’un shampoing solide. En effet, c’est le format sec et ergonomique que l’on fait facilement mousser dans la main qui a permis une telle appellation. Ergonomique et avec une prise en main facile, nos shampoings solides Druydès sont en effet semblables à des savons dans leurs formes, mais pas dans leurs compositions. En effet, il n’est pas chez nous question de saponification.

Nos recettes sont composées de produits sains et 100% naturels et biologiques. Vous pourrez ainsi faire bénéficier vos cheveux des bienfaits de plantes, de poudres, d’huiles 100% naturelles, qui rassemblées dans une même recette se mettent en synergie pour apporter à vos cheveux ce dont sans excès ni carence !

Une mousse généreuse

Le regret que beaucoup de personnes émettent lorsqu’ils utilisent un shampoing solide pour la première fois est que la mousse n’est pas au rendez-vous. Pour palier à cela, nous avons réussi à trouver des recettes et des proportions (tenues secrètes, on ne va pas tout vous dire non plus 😉 ) idéales pour avoir un mousse généreuse et douce. Ainsi vous retrouverez le plaisir de vous laver les cheveux comme auparavant et plus encore quand vous savez que vous n’émettez pas de déchets, qu’il n’y a aucun résidu dans l’eau et que vous pourrez même planter des fleurs grâce à votre savon !


La gamme de shampoings solides Druydès

Avantages des shampoings Druydes

Types de cheveux

Ingrédients

Avis

Ne confondez pas !