Depuis l’arrivée sur le marché des shampoings solides, on entend de nombreuses appellations et notamment celle de shampoing dur. Il faut savoir que lorsque l’on parle de shampoing dur on parle du même produit que d’un shampoing solide. En effet, les termes dur et solide définissent la caractéristique principale des shampoings qui sont conçus pour être sans contenant.

Précautions à prendre avec un shampoing dur ou solide

Ce n’est pas parce que les shampoings solides ou durs le sont qu’ils le resteront. En effet, ils ont subi un temps de séchage qui va permettre de correctement les tenir. Toutefois, au contact de l’eau ils vont peu à peu se dissoudre pour vous donner la mousse dont vous avez besoin. Il est donc indispensable pour vos shampoings solides d’être correctement aérés dès la fin de leur utilisation. Ainsi ils ne vont pas continuer à s’humidifier et à se dissoudre. Pour cela nous vous conseillons la mise en place d’un porte-savon qui va permettre la correcte aération de ce dernier.

L’économie de ce shampoing réside dans son format

L’intérêt d’un shampoing solide ou dur est qu’il ne délivre que la quantité nécessaire dont vous avez besoin. Les produits liquides ont tendance à couler de façon rapide et trop de produit se retrouve bien souvent au creux de la main et on a déjà tous essayé d’en remettre dans un flacon… l’expérience n’est pas concluante ! Avec un shampoing solide ou dur, vous pourrez ne faire mousser que ce dont vous avez besoin ! Plus de gaspillage ou de flacon trop rapidement vide, vous aurez une solution qui se révélera économique et écologique entre les mains en faisant appel à nos shampoings durs.


La gamme de shampoings solides Druydès

Avantages des shampoings Druydes

Types de cheveux

Ingrédients

Avis

Ne confondez pas !