Le shampoing est le premier soin que l’on va prodiguer à nos cheveux et ce qu’ils soient longs, courts, secs, gras, raides ou crépus. En fonction de leur nature, ils ne vont pas avoir les mêmes besoins. Conscientes des besoins spécifiques de chaque type de cheveux, nous avons élaboré des shampoings adaptés qui respectent à 100% à la fois le cuir chevelu, les cheveux, mais également l’environnement.

Le recours à 100% de produits biologiques était une évidence, vous ne trouverez pas d’intrants chimiques ou non certifiés biologiques.

Les cheveux crépus sont des cheveux qui sont naturellement secs et qui ont besoin d’être nourris et hydratés fréquemment et en profondeur. Pour apporter le maximum de soin à vos cheveux lors du shampooing, nous avons réalisé une formule de shampoing solide pour cheveux secs qui apportera à vos cheveux l’ensemble des nutriments dont ils ont besoin.

Cheveux crépus : hydratation ou démêlage, pourquoi choisir ?

Les cheveux crépus rencontrent des problèmes de sécheresse importants et ont tendance à s’emmêler facilement. Le travail de démêlage au peigne peut être fastidieux. La composition du shampoing pour cheveux secs de Druydès va venir soulager ces difficultés ? Sa composition très riche lui offre la possibilité de nourrir en profondeur le cheveu et la présence de guimauve qui a des vertus émollientes va permettre un démêlage plus aisé. L’utilisation régulière du shampoing Druydès va permettre à l’ensemble de la chevelure d’avoir un soin complet simplement grâce à l’application d’un simple shampoing solide.

Les produits pour cheveux crépus sont souvent multiples et onéreux, simplifiez-vous la vie avec un shampoing facile à emporter partout, sain et naturel.

Laver des cheveux crépus tressés avec le shampoing Druydès pour cheveux secs

Avec les shampoings solides Druydès, vous pourrez parfaitement faire l’entretien courant de cheveux crépus tressés. Respectueux de vos cheveux et de votre cuir chevelu, les shampoings solides Druydès vont apporter tous les nutriments dont vos cheveux ont besoin. Huile de chanvre, huile de babassu, beurre de karité vont venir enrichir et hydrater l’ensemble de votre masse capillaire. Les poudres ayurvédiques et de guimauve vont quant à elles apporter brillance, gainage et douceur. Ils seront plus soyeux et agréables au toucher.

Cheveux crépus, frisés ou bouclés ont besoin de soins spécifiques

Le point commun entre les cheveux crépus, frisés et bouclés est qu’ils ont une nature sèche. Ils ont besoin d’hydratation importante et régulière afin de leur apporter ce dont ils ont besoin. Pour tous ces types de cheveux aux besoins spécifiques, vous trouverez une réponse adaptée grâce au shampoing solide Druydès pour cheveux secs et en plus à petit prix !

En effet, cette formule composée à 100% de produits naturels et issus de l’agriculture biologique va apporter aux cheveux tout ce dont elle a besoin pour les laver, les nourrir et les hydrater durablement.

Pour les cheveux secs et crépus, il est conseillé de ne les laver qu’une fois par semaine et de les nourrir entre chaque lavage avec une huile naturelle. Ainsi vos cheveux seront préservés et gainés.


La gamme de shampoings solides Druydès

Avantages des shampoings Druydes

Types de cheveux

Ingrédients

Avis

Ne confondez pas !