La semaine dernière, nous vous avons expliqué pourquoi les frais de port de nos shampoings solides ont augmenté sur notre site de vente. Mais je vous ai assuré en fin d'article que nous ne manquions pas d'idée pour vous remercier de votre fidélité envers nos produits zéro déchet.
Quand nous avons commencé l'aventure Druydès avec Gwen, il y avait une évidence pour nous :

 Nous souhaitions proposer une gamme de cosmétique solide bio à un prix juste.
Le prix était important pour nous, et oui nous avons choisit délibérément un prix que nous estimions honnête pour notre shampoing solide.
Ce prix de 9.90€ est à la fois symbolique et raisonnable.
Il nous permet de vivre de notre travail à condition de vendre ( CQFD!!).
Nos shampoings solides sont "environ l'équivalent de deux bouteilles de 250 ml ". Ce prix nous a semblé cohérent dès le départ.
Du bio, du sain à la portée de tous.

Bon, en matière de bio, nous n'y sommes pas encore….

Obtenir un label, c'est un travail de longue haleine, et un financement.
Afin de préparer cela, nous avons opté dès le départ pour des poudres de plantes bio, des huiles végétales bio ainsi que des beurres végétaux.
Bref nous travaillons autant que ce peu des matières premières issues de l'agriculture biologique.
Mais ce tarif ne nous permet pas d'absorber à nous seules les tarifs d'expéditions dont nous sommes dépendantes.
C'est une des raisons pour laquelle nous privilégions nos distributeurs. Nous cherchons les points de vente sans aucun à priori afin que nos shampoings solides soient à la portée de tous sans avoir à passer par le site et payer ainsi un emballage (pas zéro déchet du tout) inutile.

Le développement de notre réseau de distributeurs se fait doucement, petit à petit. Beaucoup grâce à vous et vos avis positifs que vous nous laissez. Mais en attendant de voir notre marque de cosmétique solide présente dans tous les départements de France et dans toute l'Europe, voici ce que nous avons mis en place sur notre e-commerce.

À chaque fois que vous passerez commande d'un shampoing solide ou un démaquillant solide vous allez cumuler des points.
Le ratio est simple :
1 euros = 1 point Druydès.

Chacune de vos commandes de cosmétique solide, vous permettra ainsi de vous faire une cagnotte de point que vous pourrez dépenser comme il vous plaît sur le site. Ces points vont vous permettre de bénéficier de réduction (15 points utilisés vous feront une réduction de 1 euro sur votre commande.)
Pour obtenir votre réduction sur les cosmétiques solides Druydès, il faut avoir un compte créé. En effet, chez Druydès, vous pouvez soit créer votre compte et ainsi avoir accès à votre historique de commande de shampoing solide ou commander en version rapide votre soin bio sans avoir à créer de compte client.
La bonne nouvelle, c'est que si dès le départ vous avez créé votre compte chez Druydès, et bien pour vous remercier de toutes vos commandes de soins zéro déchet, les points vous ont été attribués de façon rétroactive. Je vous conseille de regarder votre compte afin de voir les points que vous avez accumulé chez Druydès depuis 1 an en commandant vos shampoings solides.
Si vous n'avez pas créé de compte, nous ne pouvons malheureusement pas retrouver vos points.

Je ne peux que vous conseiller de créer votre compte sur Druydès, la marque de cosmétique solide zéro déchet.

In Gratia Herbarum

Crédit photo : Mélanie Mélot